Comme indiqué dans le chapitre "PLANIFICATION" de la page "Préparer un voyage", veuillez respecter les délais ci-dessous pour commander cars:
- entre le 1er septembre et le congé de Toussaint, les missions doivent être communiquées au moins deux semaines avant le jour du voyage sauf les 15 premiers jours de septembre;
- entre le congé de Toussaint et le congé de Pâques, les missions doivent être communiquées plus tard quatre semaines avant le jour du voyage ;
- entre le congé de Pâques et les grandes vacances, les missions doivent être communiquées au plus tard avant le congé de Carnaval.
- les commandes pour des destinations internationales doivent être effectuées avant les vacances de la Toussaint pour les départs après les vacances de Noël-Nouvel an.
La commande doit obligatoirement être effectuée via IPComm.
Seuls les agents ayant les droits requis peuvent accéder à IPComm.
Votre demande doit être introduite dans IPComm par le secrétariat de votre établissement (si le chef d'établissement a donné les droits d'accès) ou auprès de la Direction de l'établissement
Dans IPComm, si la demande est prête, aller à l'onglet "Actions" et cliquer sur la décision "Envoyer". Pour un utilisateur ayant le rôle de Rédacteur, cette décision envoie la demande au Signataire. Pour un utilisateur ayant le rôle de Signataire, cette décision envoie la demande à la Cellule Transport.
!!! Une fois sur dix, l'école oublie de cliquer sur "Envoyer" la lettre de mission. Celle-ci est stockée dans IP-Comm de l'école mais n'a pas été envoyée à la Cellule Transport pour le traitement !!!
Après encodage de la mission (voir manuel d'utilisateur), allez à l'onglet "Actions" et cliquer sur "Envoyer"
sinon
!!! PAS DE BUS !!!
Vous trouverez ci-dessous le processus effectué auprès des différents services de l'Instruction publique pour exécuter votre demande de réservation. Par la suite, un nouveau processus est effectué auprès du transporteur pour commander vos cars. Les délais mentionnés ci-dessus sont donc très importants.
Dans Ip-Comm, si la demande est prête, aller à l'onglet "Actions" et cliquer sur la décision "Envoyer". Pour un utilisateur ayant le rôle de Rédacteur, cette décision envoie la demande au Signataire. Pour un utilisateur ayant le rôle de Signataire, cette décision envoie la demande à la Cellule Transport.
La demande est traitée par la cellule transport lorsquel'établissement recoit un email avec la facture.
Centre administratif Brucity
Rue des Halles 4
1000 Bruxelles
Email: transport-scolaire@brucity.education
Lundi & Mardi & Jeudi & Vendredi : 8H00 à 15h00
Mercredi : 8h00 to 12h00
Samedi & Dimanche & congés scolaires: fermé
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[ Omar Amrani ]